C&S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Logo C&S vecto / déclinaison 3D

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  CAT Dim 1 Nov - 20:01

la pierre finalement je sais pas trop mais je trouve que ça va pas, on retrouve pas l'idée d'une pierre. Mais on est pas loin.
CAT
CAT
Producteur / Scénariste / Montage
Producteur / Scénariste / Montage

Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  STONE Dim 1 Nov - 20:55

Ben en fait c'est pas du noir, j'aime pas le noir et blanc ça fait tampon d'ex-URSS et ça se prête carrément pas au logo. Je dirais que faire un beau logo, je m'en fous, ce qu'il importe c'est qu'on ressente l'entreprise qu'il y'a derrière ... Le chat je dirais -que je m'en fout- car ça te représente cha, mais je vais retravailler le stone, un peu. J'l'aime bien comme ça. Et puis je pense qu'il faut se prendre la tête sur le film qu'on va faire, un logo ça se travaille, retravaille, et rere-travaille dans le temps. Faut qu'on avance là. J'aimerais te voir sur MSN un de ces soirs thomas, je vais te switcher en modé blender pendant quelque temps ...
STONE
STONE
Producteur / Coordinateur
Producteur / Coordinateur

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

https://c-and-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  STONE Dim 1 Nov - 21:32

Allez zou, dernière (?) up pour le logo. Je précise que CAT a dit qu'elle aimait bien les couleurs tout comme moi. Donc bandes de larves z'avez pas le droit de critiquer les couleurs ... na ...
Et s'te boubourse m'a validé les couleurs "en vue de côté" parce qu'elle ne sait pas que un écran vu de côté ne donne pas les même couleurs que vu de face ... alala ... Suspect mais j'l'aime quand même ... enfin pas trop non plus

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 01_logoC&S2-7

comments please ...
STONE
STONE
Producteur / Coordinateur
Producteur / Coordinateur

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

https://c-and-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  Vi. Dim 1 Nov - 21:48

Laughing Ah ca y est j'ai compris pourquoi le "cat on stone" vous plaisez pas..
C'est parce que stone, c'est fadge et cat, c'est cha lol!
Un logo à votre effigie, carrément !
En tout cas, très joli logo ! Beau travail. Et puis comme tu dis, le logo vous pourrez l'améliorer plus tard.
Vi.
Vi.
Graphiste 3D / Organique
Graphiste 3D / Organique

Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  tomneo_973 Lun 2 Nov - 0:23

pour le coup je trouve la pierre trop travailler mais sinon le coup des contours en plus foncé sur le chat j'adhere.
je prefere avec le nom en blanc plutot.
on avance on est pas loin du but ( enfin pierre surtout ) lol, je ne donne que mon humble avis
tomneo_973
tomneo_973
Render / Post Producteur
Render / Post Producteur

Messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation : Limoges

http://trucsatoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  Ankonaute Lun 2 Nov - 13:49

Moi j'aime comme ça. Pis on changera si besoin mais pour le moment y a mieux à faire.
Ankonaute
Ankonaute
Graphiste 2D / Organique
Graphiste 2D / Organique

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  STONE Lun 2 Nov - 13:55

Ouaiplà j'nai marre, on verra ça plus tard ... Vi, je finis Entia, et par contre après je me mettrais en stand by pour zhap. J'aimerais avoir mon temps pour C&S, et apporter une aide pour zhap pour des objets (ça me dérange moins).

Ce soir mailling faites gaffes donc Smile
STONE
STONE
Producteur / Coordinateur
Producteur / Coordinateur

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

https://c-and-s.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  Vi. Lun 2 Nov - 18:20

Ok
Vi.
Vi.
Graphiste 3D / Organique
Graphiste 3D / Organique

Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Logo C&S vecto / déclinaison 3D - Page 3 Empty Re: Logo C&S vecto / déclinaison 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum